La diète 4 semaines avis Brian Flatt

Dans cet article de la diète 4 semaines, on va vous montrer ce que vous obtenez dans le programme et vous aidez à déterminer si c’est bon pour vous.

La diète 4 semaines est le nouveau programme de perte de poids de Brian Flatt orienté vers les personnes qui veulent perdre quelques kilos rapidement. Très bientôt, je ferai une analyse complète du programme, pour que les lecteurs sachent ce qu’il y a dans le plan et ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Ayant recommandé la diète 2 semaines de Brian Flatt comme solution à perdre quelques kilos rapides, je sais que ses programmes de perte de poids fonctionnent.

Présentation de la diète 4 semaines :

Juste au cas où vous n’êtes pas au courant, la diète 4 semaines est simplement une nouvelle addition aux plans populaires de régime de perte de poids rapide de Brian Flatt. Il a déjà 2 autres programmes sur le marché basés sur les mêmes méthodes, mais ils sont structurés dans des délais différents pour perdre du poids en quelques semaines.

Si vous êtes déjà un fan des diètes de 2 semaines ou 3 semaines par Brian Flatt, vous verrez que le format du programme est similaire, cependant, la diète 4semaines est spécialement conçu pour les personnes qui veulent perdre jusqu’à 7 kilos de poids au cours de 4 semaines. Il vous donne le plan complet d’alimentation et un guide d’exercices conçus pour vous aider à perdre du poids rapidement en 4 semaines.

L’astuce clé est la façon dont vous mangez et faites de l’exercice indiquera au corps combien de graisse à brûler. La diète 4 semaines fonctionne parce qu’il a tous les éléments nécessaires pour faire perdre de poids. Le programme est axé sur l’alimentation, mais également sur un plan d’entraînement inclus pour aider à accélérer le processus de perte de poids. Mais vous pouvez encore perdre autant de poids en se concentrant uniquement sur votre alimentation.

Le contenu de la diète 4 semaines :

Parlons d’abord du prix et de la valeur. Considérant le prix pour les programmes populaires de perte de poids sur le marché, je peux vous dire que la diète 4 semaines a une grande valeur par rapport à l’argent que vous dépenseriez sur d’autres programmes de régime. La diète 4 semaines coûte seulement 47,00 $, et vous obtenez un programme complet, y compris les plans de repas, les séances d’entraînement, la motivation et les bonus.

Le programme est conçu pour être un programme de perte de poids en 4 semaines dans le but de vous aider à perdre jusqu’à 12 kilos. Le programme est disponible entièrement en ligne, où vous obtenez un accès instantané à tous les documents du programme après votre achat. Cela vous permettra d’économiser du temps et de l’argent. La diète 4 semaines sera fourni sous la forme d’un E-Book à téléchargement instantané que vous pouvez lire sur votre PC, Mac, iPad, iPhone, Android, smartphone, tablette ou e-reader. Vous pouvez le transférer sur autant de périphériques que vous le souhaitez et même imprimer des pages.

Voici une liste des matériaux auxquels vous aurez accès après votre achat:

  • Manuel de lancement
  • Manuel de régime
  • Manuel d’activité
  • Manuel de motivation
  • Hypnose pour la perte de poids

Manuel de lancement

C’est là que l’auteur explique la science et les méthodes derrière le programme afin que vous puissiez comprendre comment fonctionne la diète 4 semaines. Le livre comprend des chapitres sur les mauvaises méthodes d’autres régimes qui ne fonctionnent pas, la stratégie nutritionnelle derrière le régime alimentaire, l’aspect santé de l’alimentation et bien plus encore. C’est certainement le premier endroit où vous voulez commencer lorsque vous obtenez votre copie du programme. Rappelez-vous, c’est un programme de perte de poids rapide et perdre du poids rapidement implique généralement des risques selon les méthodes utilisées. Par conséquent, il est très important de comprendre comment fonctionne la diète 4 semaines d’un point de vue scientifique.

Le manuel de régime

Ceci est le livre électronique qui vous donne les informations spécifiques et des instructions sur l’alimentation pour faire perdre de poids. Il vous donne les aliments spécifiques à manger qui seraient déterminés par votre type de corps. Il existe également différents plans de repas à choisir en fonction des goûts personnels et des préférences des utilisateurs. Le plan la diète 4 semaines a beaucoup d’options de nourriture pour des végétariens et des végétaliens aux mangeurs de viande qui veulent perdre le poids. Toutes les nourritures recommandées dans le programme de La diète 4 semaines sont des articles peu coûteux de nourriture qui peuvent être facilement trouvés à n’importe quel supermarché local ou épicerie. Donc, un avantage du programme est que vous êtes Donc, un avantage du programme est que vous allez probablement économiser de l’argent en suivant le régime de 4 semaines, car chaque repas est établi pour vous dans les quantités exactes en fonction de vos mesures.

Le manuel d’activité

Ceci est le guide d’exercice du régime de 4 semaines. Le programme d’exercices est structuré de manière à être favorable aux personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas faire de l’exercice intense et régulier. Les séances d’entraînement sont très minimes et pas une exigence. Ils sont très légers et pas épuisants. Si vous voulez perdre du poids avec le régime de 4 semaines par Brian Flatt, vous pouvez perdre autant de poids que vous le souhaitez en se concentrant uniquement sur votre alimentation. Cependant, les séances d’entraînement cardio aident à accélérer le processus de perte de poids. Et pour notre revue, si vous allez rester une longue période de temps sur le régime de 4 semaines, nous recommandons d’incorporer une certaine forme d’entraînement de force pour maintenir vos muscles. Une adhésion à un gymnase n’est pas nécessaire pour les exercices dans le régime de 4 semaines. Tous les exercices peuvent être effectués à la maison et sans avoir besoin d’investir dans un équipement.

Le manuel de motivation

Cet eBook a été écrit pour vous motiver à respecter le régime alimentaire pour les 4 semaines et au-delà jusqu’à ce que vous ayez réussi. L’aspect mental de la perte de poids est tout aussi important que l’aspect physique. Si vous développez un état d’esprit approprié dans le plan d’alimentation de 4 semaines, vous pouvez surmonter toute situation décourageante. Brian Flatt explique pourquoi il est important de se concentrer sur les avantages qui viendront bientôt quand vous resterez motivé et continuer à suivre le programme de La diète 4 semaines.

Le fonctionnement de La diète 4 semaines 

Le programme fonctionne pour la plupart des gens qui suivent les instructions et s’en tenir au plan d’alimentation. Les plans d’alimentation rapide à court terme de Brian Flatt sont sur le marché depuis un moment. Les programmes sont très populaires auprès de nombreux clients qui rapportent que les régimes alimentaires les ont aidés à perdre du poids. Si vous suivez le programme, vous serez probablement très heureux des résultats !

Conclusion :

La diète 4 semaines est un régime complet qui vient avec un programme d’exercice facultatif conçu pour perdre jusqu’à 12 livres en 4 semaines. Le but du programme est d’utiliser les bonnes techniques de nutrition afin que le corps brûle les graisses d’une manière saine qui favorise une perte de poids saine et accélérée. Le programme d’exercices est facultatif mais recommandé pour accélérer le processus. Les entraînements sont courts et faciles.

 

No votes yet.
Please wait...